Intelligent Defense Systems [IDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Intelligent Defense Systems
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement (mawounet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawounet

mawounet


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 83
Localisation : Agen

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:59

Waouh j'inaugure le topic Demande de recrutement (mawounet) 296600

Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je vais essayer ...

Je suis un joueur que je qualifierais "d'assez expérimenté", je joue depuis plus de 3 ans et j'ai commencé sur l'univers Alpha (la version gate ne m'attirant pas j'ai choisit la version space). J'ai débuté sous le nom d'Arystide, je me situais dans le top 50 des univers Alpha et Pegaze et j'ai même accédé au top 20 de pegaze un fois !! Mais j'ai pris cher et jsuis retombé de 30 places en très peu de temps. Aujourd'hui je ne me consacre plus qu'à Eridan et j'ai projet de remonter dans le top 100 (actuellement 160). Je suis ouvert a tout les pactes et les échanges et si je suis pris je ferai une liste très détaillée de toutes les marchandises échangeables Demande de recrutement (mawounet) 557101

Merci d'avance.

Cordialement, mawounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mawounet.e-monsite.com/
Vayne

Vayne


Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Salut a toi

Tout d'abord, je te remercie d'avoir accepté mon invitation. Etant donné que nous sommes quasi voisin, j'ai trouvé interessant que nous collaborions et en plus dans la meme alliance. Pour moi tu es donc évidement le bienvenue. Notre fondateur se nomme Der Richter.

Voila j'espère que nous pourrons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter

Der Richter


Messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:28

J'accepte ta candidature , bienvenue dans IDS Demande de recrutement (mawounet) 899604
Revenir en haut Aller en bas
https://ids-or.forumactif.com
mawounet

mawounet


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 83
Localisation : Agen

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

Merci de votre rapidité !
Je poste immédiatement ma candidature IG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mawounet.e-monsite.com/
Der Richter

Der Richter


Messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

Et j'y repond très rapidement Demande de recrutement (mawounet) 296600
C'est fait , tu fais officielement parti d'IDS Demande de recrutement (mawounet) 899604
Bon jeu à toi et si il y a le moindre problème , n'hésite pas à nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ids-or.forumactif.com
mawounet

mawounet


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 83
Localisation : Agen

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:38

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://mawounet.e-monsite.com/
Vayne

Vayne


Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:28

Je suis vraiment content que tu sois parmi nous maw. Cela fait un moment que nous étions voisin et qu'il n'y avait aucune communication entre nous. Au fait, j'ai vu d'autre joueur de notre niveau près de nous. je parle de bigbossdu21 et tuna. Si je pouvais unir notre système et les alentours, ce serait parfait pour tous. Sauf biensur si tu en as un dans ton collimateur^^. Au fait, c'est quoi ta priorité point du vue construction?? Moi c'est les recherches et centre d'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
mawounet

mawounet


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 83
Localisation : Agen

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:20

ben actuellement jfais quasiment que des extracteurs et je monte le complexe militaire lv 12 sur une 2em voire 3em planète pour accentuer ma production de nano et je scanne en permanence la galaxie en vu de quelques frigos d'ailleurs j'ai lancé 1500 espions sur une planète là donc je vous donnerai les infos et qui risque de faire plaisir a tout le monde ^^.

Ensuite pour bigbossdu21 et tuna ils sont relativement faibles et je les attaque souvent mdr mais si tu veux tenter de les allier je n'y voit aucune objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mawounet.e-monsite.com/
Der Richter

Der Richter


Messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:08

Les grands esprits se rencontrent Demande de recrutement (mawounet) 296600
Revenir en haut Aller en bas
https://ids-or.forumactif.com
M.J

M.J


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 59

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:00

Bienvenue chez nos alliés mawounet.

J'espère que ton activité se maintiendra au cours du temps, afin de faire prospérer dans le cadre d'un dynamisme favorable, l'alliance que tu viens d'intégrer.

Je pense que tu t'intégreras parfaitement dans cette nouvelle alliance allié, qui compte nombre de qualités et te sentiras à ta place parmi des membres qui me semblent bien sympathiques.

Sûr ce, bon jeu.

A bientôt je l'espère,
M.J.




Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:54

ok. De toute façon, en ce qui concerne bigbossdu21 et tuna, il ne m'ont donné aucune réponse donc je te les laisse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (mawounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de SalameLeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intelligent Defense Systems [IDS] :: Hors-Alliance :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: