Intelligent Defense Systems [IDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Intelligent Defense Systems
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement (mawounet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawounet

mawounet


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 83
Localisation : Agen

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:59

Waouh j'inaugure le topic Demande de recrutement (mawounet) 296600

Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je vais essayer ...

Je suis un joueur que je qualifierais "d'assez expérimenté", je joue depuis plus de 3 ans et j'ai commencé sur l'univers Alpha (la version gate ne m'attirant pas j'ai choisit la version space). J'ai débuté sous le nom d'Arystide, je me situais dans le top 50 des univers Alpha et Pegaze et j'ai même accédé au top 20 de pegaze un fois !! Mais j'ai pris cher et jsuis retombé de 30 places en très peu de temps. Aujourd'hui je ne me consacre plus qu'à Eridan et j'ai projet de remonter dans le top 100 (actuellement 160). Je suis ouvert a tout les pactes et les échanges et si je suis pris je ferai une liste très détaillée de toutes les marchandises échangeables Demande de recrutement (mawounet) 557101

Merci d'avance.

Cordialement, mawounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mawounet.e-monsite.com/
Vayne

Vayne


Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Demande de recrutement (mawounet) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (mawounet)   Demande de recrutement (mawounet) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Salut a toi